RMC

Liga : Deschamps doit pardonner Benzema, même Moscato le dit

Karim Benzema a encore une fois porté sur son dos le Real Madrid ce mardi soir face à Bilbao (3-1). Les observateurs veulent lui rendre hommage.

A 32 ans, Karim Benzema prouve qu’il en a encore sous le pied avec le Real Madrid. Ses performances sont toujours à la hauteur, en attestent ses deux nouveaux buts ce mardi soir face à Bilbao en Liga. A l’issue du match, Zinédine Zidane indiquait même qu’il pensait que l’ancien Lyonnais était le plus grand attaquant français de l’histoire. De plus en plus d’observateurs le pensent, même si la lutte avec Thierry Henry est et sera acharnée. En tout cas, pour Vincent Moscato, Benzema mériterait le pardon de Deschamps.

“Je pense que le pardon arrivera pour la Coupe du monde”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “J’avais toujours espoir qu’il y ait le pardon de Deschamps. Je pense que Benzema peut encore améliorer l’équipe de France. C’est un mec exceptionnel. Benzema avec le Real Madrid, c’est comme s’il avait 150 sélections avec les All-Blacks. Il a une grande pression en étant attaquant. Il a bossé, il est fit. Il a eu l’espoir d’un retour et de penser qu’un pardon allait arriver. Je pense que le pardon arrivera pour la Coupe du monde”, a notamment indiqué Vincent Moscato, qui a toujours de l’espoir de revoir un jour KB9 avec les Bleus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page