RMC

Liga : Griezmann retrouve son vrai niveau, Eric Di Meco respire

Ce mardi soir, l’Atlético Madrid recevait Liverpool en Ligue des champions. Les Colchoneros auront été battus sur le fil par des Reds plus inspirés.

Les fans de l’Atlético Madrid ont vécu de grosses émotions ce mardi soir à domicile contre Liverpool. Rapidement menés deux buts à zéro, les hommes de Diego Simeone auront par la suite élevé leur niveau de jeu pour revenir dans la partie puis égaliser. Le tout grâce à un seul homme : Antoine Griezmann. Le champion du monde aura en effet inscrit un doublé. Malheureusement pour lui, un carton rouge regrettable après une faute sur Roberto Firmino aura gâché sa soirée. Mais depuis quelques semaines, l’ancien joueur du Barça est bien mieux sur le terrain. De quoi revoir enfin le Griezmann de ses meilleures années ? Eric Di Meco veut y croire.

Eric Di Meco confiant pour Antoine Griezmann

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. « Le Barça est un mauvais choix de carrière. Même si ça avait été le bon moment d’y aller. Il était le roi dans un club très fort. L’Atlético se bat pour les titres. Il avait une relation particulière avec Simeone. Il n’est pas fainéant et aime le combat. Il faut se mettre à sa place. Le Barça est venu une fois et quand il a dit non, ils sont revenus la saison d’après. Cela reste un mauvais choix à l’arrivée. Mais moi je pense qu’il va se refaire la cerise, c’est un grand joueur même si on a eu peur en ce début de saison », a notamment indiqué Eric Di Meco, conscient du niveau intrinsèque d’Antoine Griezmann. Reste au Français de continuer sur sa bonne lancée même s’il ne pourra pas le faire lors du déplacement à Anfield Road pour la prochaine journée de la Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page