RMC

Liga : Le Barça humilie Madrid, Fred Hermel honore Dembélé

Le Barça a étrillé le Real Madrid (4-0) ce dimanche soir lors du Clasico en Liga. La performance d’Ousmane Dembélé a ravi les fans et observateurs.

Le FC Barcelone a envoyé un énorme message ce dimanche soir à la Liga. En effet, les hommes de Xavi ont pulvérisé le Real Madrid, leader du championnat au Santiago-Bernabéu. Une victoire quatre buts à zéro notamment permise par le talent de deux hommes : Pierre-Emerick Aubameyang et Ousmane Dembélé. Concernant le champion du monde, il aura particulièrement été inspiré offensivement pour ainsi faire mal à une défense madrilène aux abois. Depuis quelques semaines, Dembélé revient progressivement en forme, lui qui était mis au ban après un mercato hivernal qui laissé des traces. Mais pour Fred Hermel, son niveau de jeu est à souligner.

Fred Hermel tire son chapeau au Barça de Xavi

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Aubameyang est certes élu homme du match, mais celui qui débloque tout, c’est Ousmane Dembélé. Il met dans le vent Nacho pour le premier but du Barça et le match change à ce moment-là. Il a lancé la dynamique. Ensuite il tire le corner pour Araujo. Ce joueur est différent de tous les autres. De Jong commence aussi à revenir à son niveau de l’Ajax. Il y a une dynamique dans le jeu qui fait que Torres marque encore. Le Barça de Xavi a pris 37 points et le Real 36. Il y a un effet Xavi. Cette équipe était en-dessous de tout avant Noël. Faire venir Xavi a été une bonne chose indéniablement. A partir du moment où tu laisses de la latitude à ton entraineur. Aubameyang, pour le moment ça fonctionne. Pareil pour Dembélé”, a notamment indiqué Fred Hermel, qui reconnait la progression fulgurante des Catalans malgré les problèmes économiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page