RMC

Liga : Le problème de Griezmann ? Le Barça est nul

Le FC Barcelone connaît une saison compliquée. Antoine Griezmann a notamment du mal à s’intégrer dans une équipe qui tourne exclusivement autour de Lionel Messi.

Antoine Griezmann devait sans doute espérer de meilleurs débuts avec le FC Barcelone lors de sa signature cet été. Le champion du monde n’arrive pas à montrer toute l’étendue de son talent en Catalogne. Son entente sur le terrain avec Lionel Messi laisse encore à désirer. Certaines rumeurs indiquent même que de la jalousie existerait au sein du vestiaire des Blaugrana contre l’ancien joueur de l’Atlético Madrid. Mais selon certains observateurs, Griezmann n’a pas de problèmes spéciaux avec le Barça. C’est notamment l’avis de Jérôme Rothen.

“S’il veut dire quelque chose, il le dira”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a poussé un coup de gueule pour soutenir Antoine Griezmann. “J’ai vu certains matchs où il y avait de la complicité ente Griezmann et Messi quand Suarez n’était pas là. Arrêtez de dire qu’il y a des problèmes dans le vestiaire du Barça avec Griezmann. Le problème, c’est qu’on veut rentrer dans la tête d’Antoine Griezmann. S’il veut dire quelque chose, il le dira. Le problème, c’est que le Barça est très faible. Cela ne veut pas dire que ça ne peut pas s’arranger. Arrêtez de penser à la place de Griezmann. Il a toutes les qualités techniques pour réussir à Barcelone”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui en a marre d’entendre toujours la même chose sur le champion du monde tricolore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page