Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: RMC

Liga : Le problème de Griezmann ? Le Barça est nul

Le FC Barcelone connaît une saison compliquée. Antoine Griezmann a notamment du mal à s’intégrer dans une équipe qui tourne exclusivement autour de Lionel Messi.

Antoine Griezmann devait sans doute espérer de meilleurs débuts avec le FC Barcelone lors de sa signature cet été. Le champion du monde n’arrive pas à montrer toute l’étendue de son talent en Catalogne. Son entente sur le terrain avec Lionel Messi laisse encore à désirer. Certaines rumeurs indiquent même que de la jalousie existerait au sein du vestiaire des Blaugrana contre l’ancien joueur de l’Atlético Madrid. Mais selon certains observateurs, Griezmann n’a pas de problèmes spéciaux avec le Barça. C’est notamment l’avis de Jérôme Rothen.

“S’il veut dire quelque chose, il le dira”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a poussé un coup de gueule pour soutenir Antoine Griezmann. “J’ai vu certains matchs où il y avait de la complicité ente Griezmann et Messi quand Suarez n’était pas là. Arrêtez de dire qu’il y a des problèmes dans le vestiaire du Barça avec Griezmann. Le problème, c’est qu’on veut rentrer dans la tête d’Antoine Griezmann. S’il veut dire quelque chose, il le dira. Le problème, c’est que le Barça est très faible. Cela ne veut pas dire que ça ne peut pas s’arranger. Arrêtez de penser à la place de Griezmann. Il a toutes les qualités techniques pour réussir à Barcelone”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui en a marre d’entendre toujours la même chose sur le champion du monde tricolore.

Article récent

Mercato : Camavinga au Real ou au PSG ? Eric Besnard se mouille

Auteur d’une très bonne saison sous le maillot du Stade Rennais, Eduardo Camavinga est courtisé par les grands clubs européens,…

25 minutes ago

Scandale sexuel en plein confinement, Kyle Walker fait fort

En manque d’actualité sur le football, les tabloïds anglais se sont régalés avec la polémique du week-end en Angleterre. Il…

11 heures ago

Canal+ : Pierre Ménès nargue TF1 et M6

Au début du confinement, Canal+ avait lancé une offre exceptionnelle en plaçant tous ses programmes en clair. Mais cette décision…

12 heures ago

WTF : Raymond Domenech clashé par Estelle Denis, la vanne qui tue

Confinés depuis le 17 mars dernier, comme tous les Français et les Françaises, Raymond Domenech et Estelle Denis se sont…

12 heures ago

RMC : Habib Beye piqué à Canal+ au mercato ?

Surprise au sein des rang de RMC, puisque selon L’Equipe, Christophe Dugarry a annoncé à ses dirigeants qu’il ne rempilerait…

14 heures ago

TV : Canal+ met le paquet sur OL-ASSE

Ce dimanche soir, Canal+ aurait dû diffuser le match entre le Stade Brestois et l’Olympique de Marseille, comptant pour la…

15 heures ago