RMC

Liga : Lewandowski au Barça, Eric Di Meco jubile d’avance

Le FC Barcelone a trouvé un second souffle en cette fin de saison. Le club catalan remonte grâce au bon travail de Xavi et au retour de Joan Laporta.

Le Barça a traversé des périodes très difficiles ces derniers mois, ponctuées par de lourds revers. Mais le club catalan semble renaitre de ses cendres depuis l’arrivée au club de Xavi. Les Blaugrana sont deuxièmes de Liga et encore en lice pour gagner la Ligue Europa. Le dernier mercato hivernal porte ses fruits, avec les arrivées notables et bénéfiques de Pierre-Emerick Aubameyang et Ferran Torres. Après cette saison, le mercato devrait encore une fois être mouvementé et il est difficile d’en connaître la teneur exacte au vu des difficultés économiques du Barça. Pourtant, de grands joueurs sont déjà annoncés en Catalogne. C’est d’ailleurs le cas de Robert Lewandowski, qui n’arrive pas à se mettre d’accord avec le Bayern pour prolonger. Un coup à tenter pour Eric Di Meco.

Eric Di Meco veut voir Lewandowski signer au Barça et quitter son cocon du Bayern

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis au sujet de cette possibilité. “C’est un club mythique le Barca. Ce championnat lui ira comme un gant. Après Dortmund et le Bayern, aller se faire une pige en Espagne au Barça, les amis… vous réfléchissez longtemps vous ?! Si la politique du Bayern Munich ne lui convient pas, il s’en ira. Voir Lewandowski au Barça avec l’équipe qu’ils ont, je dis oui. Ces mecs-là, tu veux les voir dans un autre championnat et en dehors de leur cocon”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui adorerait voir le Polonais évoluer sous les couleurs du FC Barcelone la saison prochaine. Affaire à suivre concernant Robert Lewandowski, qui pourrait bien gagner une autre Ligue des champions cette saison avec les Bavarois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page