RMC

Lille : OM, ASM, Mourinho… Bouhafsi clarifie l’avenir de Campos

Annoncé sur le départ, le recruteur du LOSC Luis Campos a déjà plusieurs pistes pour rebondir. Mais où en est vraiment le Portugais ?

Recruter malin pendant cette période de crise semble indispensable pour de nombreux clubs. Du coup, lorsqu’un atout tel que Luis Campos est annoncé libre sur le marché, les sollicitations se multiplient. On a notamment évoqué l’intérêt de l’Olympique de Marseille, de l’AS Monaco, de Manchester United et surtout du Tottenham de son ami José Mourinho. Il n’y a pourtant rien de concret selon Mohamed Bouhafsi, qui n’écarte pas l’idée de voir le recruteur rester à Lille.

« Il n’est pas encore parti. Il a expliqué à Gérard Lopez qu’il voulait quitter le LOSC, mais son départ n’est pas acté, ce n’est pas officiel, a insisté le journaliste de RMC. Il y a toujours des discussions. Il ne faut pas oublier que Luis Campos n’est pas un salarié du LOSC, c’est un salarié de la société de scouting de Gérard Lopez. S’il souhaite partir, ce n’est pas forcément pour le projet. C’est plutôt pour ce qui s’est passé au club. Il est très attaché à certains joueurs comme José Fonte, il a fait des promesses à des joueurs qui n’ont pas été respectées. Il a des relations froides avec le directeur général Marc Ingla. Il n’a pas apprécié une approche de l’OM auprès de l’entourage de Christophe Galtier»

Et si Campos restait à Lille ?

« Il y a aussi l’échec de ne pas se qualifier pour la Ligue des Champions. Il regrette que le championnat n’ait pas été à son terme. Mais il y a des personnes au LOSC qui pensent que Gérard Lopez peut calmer Luis Campos, a ajouté notre confrère. Parce dans l’entourage de Luis Campos, on nous dit que s’il était amené à partir, ce ne serait pas pour rejoindre Tottenham et José Mourinho, Manchester United, Monaco… Il y a une situation qui l’agace à Lille et pour l’instant, il ne trouve pas de réponses à ses problèmes. » Il n’empêche que les clubs intéressés continueront de suivre sa situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer