RMC

LOSC : Captain Larqué jette un froid sur le titre de Lille

Le LOSC sera sur le terrain d’Angers ce dimanche soir en Ligue 1. Un succès pourrait permettre aux Dogues de soulever leur quatrième titre de champions de France.

Les hommes de Christophe Galtier auront beaucoup de pression sur les épaules ce dimanche en Ligue 1. Une victoire serait le Graal pour les Dogues. Mais elle ne sera pas facile à aller chercher. Surtout que les Angevins voudront finir en beauté pour la dernière de leur entraineur, Stéphane Moulin. Le moindre faux pas du LOSC pourrait permettre au PSG de repasser devant au classement. Pour certains observateurs, les signes ne sont pas bon pour les Nordistes avant cette dernière journée. Ce n’est pas Jean-Michel Larqué qui dira le contraire.

“Je ne sais pas s’ils vont se libérer à Angers”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Je pense qu’une bonne équipe de Lille aurait battu les Stéphanois. Ils ont été inhibés par l’enjeu de la rencontre. Je ne sais pas s’ils vont se libérer à Angers. Il y a des signes pas très positifs pour Lille. Le coup franc de Yazici que Green touche du bout des gants. Si tu as de la réussite, elle est dedans. Il y a des signes… Je trouvais que c’était un signe pas positif pour les Lillois de taper le poteau en fin de match face à Saint-Etienne”, a notamment indiqué Jean-Michel Larqué, assez inquiet pour les Dogues avant cette dernière journée de championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page