LOSC : Galtier et ses méthodes, Eric Di Meco est fan
Le LOSC devrait devenir dans les prochaines semaines le nouveau champion de France. Les Dogues comptent trois points d’avance sur le Paris Saint-Germain à deux journées de la fin.
Les supporters du LOSC peuvent commencer à sortir le champagne. En effet, leur équipe a fait un grand pas vers le titre après son succès face à Lens dans le derby du Nord. Surtout que le Paris Saint-Germain a lui été accroché par le Stade Rennais ce dimanche soir. S’il faudra tout de même faire le travail face à l’AS Saint-Etienne puis Angers, les hommes de Christophe Galtier peuvent se montrer confiants. Le coach français fait d’ailleurs l’unanimité auprès des observateurs. C’est notamment le cas pour Eric Di Meco.
“C’est quelqu’un qui prend plaisir à parler avec les joueurs”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’entraineur des Dogues. “Là où Galette est très très fort, c’est qu’il est mentaliste aussi. C’est un bon coach. C’est quelqu’un qui prend plaisir à parler avec les joueurs, à rentrer dans leur cerveau et à voir comment ils fonctionnent dans un groupe. La manière dont il gère Yilmaz. ll n’est pas content de sortir mais je suis sûr qu’il ne bouge pas une oreille. Il est fort pour ça”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui pense que l’affaire est presque conclue pour les Dogues. Ce serait le quatrième titre de champion pour le LOSC.