RMC

LOSC : Le titre ou l’exil, Vincent Moscato prévient Galtier

Le LOSC n’est plus qu’à deux journées de remporter son quatrième titre de champion de France. Les Dogues affronteront l’AS Saint-Etienne ce dimanche soir en Ligue 1.

Les fans de Lille ont de bonnes raisons de croire que leur club sera le prochain champion de France. En effet, à deux journées de la fin de la Ligue 1, les hommes de Christophe Galtier ont trois points d’avance sur le Paris Saint-Germain. Les Dogues doivent encore affronter l’AS Saint-Etienne et Angers, deux équipes qui n’ont plus grand-chose à jouer. De bon augure pour gagner un championnat de France très serré. Pour certains observateurs, le titre ne peut d’ailleurs plus échapper au LOSC. C’est en tout cas ce que pense Vincent Moscato.

“Si Galtier ne remporte pas le titre, je le mute à Zanzibar”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a été très clair sur le sujet, prévenant même Christophe Galtier. “Je suis président de Lille, Si Galtier ne remporte pas le titre, je le mute à Zanzibar. La victoire ne peut pas leur échapper. C’est dans les mains de tout le monde, dans les poignes de toute l’équipe. Le titre, c’est fait”, a notamment indiqué Vincent Moscato, qui pense que seul une défaillance mentale très importante pourrait priver les Lillois du titre en Ligue 1. A noter que de son côté, le Paris Saint-Germain recevra le Stade de Reims avant d’aller affronter le Stade Brestois.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page