RMC

MacHardy dévoile le vrai niveau de l’OM, c’est flippant

Si la hipe OM avait pris suite à l’intronisation de Jorge Sampaoli, les choses se sont un chouïa calmées depuis. Face au LOSC, l’OM n’a pu faire mieux qu’un match nul ce week-end.

Un résultat 1-1 plutôt moyen sur le papier surtout en considérant que les Lillois ont été prématurément réduits à dix suite à l’expulsion de leur milieu de terrain, Benjamin André, lors du premier acte. L’OM a su revenir au score par l’intermédiaire d’Under sur un service cinq étoiles signé Dimitri Payet, encore lui, mais n’a pas su faire la différence par la suite. Ce qui prouve, une fois de plus, que les Phocéens possèdent toutes les peines du monde dans le secteur offensif.

Sans Payet, le désert

Des difficultés offensives dû à un manque cruel d’options confirmées dans ce secteur pour Jorge Sampaoli, voici le constat fait par Jonathan MacHardy sur les ondes de RMC. Pour lui c’est simple : le seul qui tient la barre sur la durée se nomme Dimitri Payet.

« Là, notamment après le match insipide face à 10 lillois, on est loin du contenu explosif proposé en début de saison. Néanmoins, j’aimerais qu’on remette les choses en perspective. Il faut bien se rendre compte que l’anomalie, c’était ce début de saison quand l’OM était tout feu tout flamme. On doit aussi se rendre compte du niveau de l’effectif de Marseille : Luis Henrique, qui n’a pas le niveau, un jeune comme Konrad de la Fuente qui n’est pas un joueur fiable, la petite star Under qui est incroyable, mais qui peut aussi disparaitre durant trois à quatre matches d’affilés… Le secteur offensif de l’OM est extrêmement faible et dépend uniquement de Dimitri Payet. », a exposé un Jonathan MacHardy qui possède donc de menus doutes quant à la force de frappe déployée par l’OM…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page