RMC

Médias : Johann Crochet remplace Simone Rovera sur RMC !

À la recherche d’un nouveau spécialiste du football italien depuis l’annonce du départ de Simone Rovera, RMC Sport a trouvé son bonheur.

Depuis qu’il a remplacé l’historique Thierry Cros sur les antennes de RMC en 2016, Simone Rovera parlait du foot italien aux auditeurs et aux téléspectateurs de RMC. Mais ces derniers jours, le journaliste a annoncé son départ en direction de Mediapro, le nouveau média du football français. Sur la future chaîne Téléfoot, Rovera se concentrera un peu plus sur la Ligue 1, mais il parlera aussi du foot transalpin lors des matchs de Ligue des Champions ou d’Europa League. Du côté de RMC, le nom de son successeur se faisait un peu attendre. Mais ce mercredi, Johann Crochet, l’heureux élu, a annoncé sa venue sur RMC dans les jours à venir.

Johann Crochet nouveau spécialiste du foot italien sur RMC

« Ravi de rejoindre RMC Sport pour vous parler de football italien, vous raconter le quotidien de la Série A, des clubs italiens en C1/C3, de la Nazionale et bien d’autres choses, à la radio dans l’After Foot, dans le RMC Football Show… Mais à la TV également et de temps en temps sur le site web », a expliqué le journaliste sur Twitter. Passé par Goal ou Eurosport, Crochet va donc intégrer l’équipe des Drôles de Dames de RMC, avec Fred Hermel en Espagne, Polo Breitner en Allemagne et Julien Laurens en Angleterre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page