RMC

Médias : Mathieu Bodmer débarque sur RMC avec Rothen

En plus de son rôle de consultant pour Amazon Prime Vidéo autour des matchs de Ligue 1, Mathieu Bodmer va aussi intervenir dans la nouvelle émission de Jérôme Rothen sur RMC.

Il y a un an, il était la grande révélation de la chaîne Téléfoot. Dans la foulée de l’arrêt de sa carrière de joueur, du côté d’Amiens en 2020, Mathieu Bodmer avait directement enfilé son costume de consultant. Proche du petit monde de la Ligue 1 et très pointu au niveau de ses analyses tactiques, l’ancien milieu de terrain avait marqué les esprits… jusqu’à l’arrêt de Mediapro. Mais Bodmer n’a pas mis bien longtemps à rebondir. Courtisé par de nombreux médias, comme Canal+ ou La Chaîne L’Equipe, l’homme de 38 ans a finalement rebondi sur Amazon cette saison. Depuis la reprise du championnat de France, l’ancien joueur du PSG navigue effectivement entre les terrains de L1 pour le compte de Prime Vidéo, la nouvelle chaîne du football français. 

Bodmer sur RMC deux fois par semaine

Entre les commentaires de matchs et les analyses sur l’émission « Dimanche Soir Football », Bodmer ne va pas chômer sur la plateforme du géant de l’e-commerce. S’il aura donc des week-ends chargés, Bodmer ne s’ennuiera toutefois pas en semaine, puisque selon L’Equipe, il va bien rejoindre RMC pour intervenir dans l’émission « Rothen s’enflamme ». Dès ce lundi, pour la rentrée de Jérôme Rothen, Bodmer sera d’ailleurs présent à l’antenne pour parler de l’actualité de la L1. Deux fois par semaine, entre 18 heures à 20 heures, il sera donc aux côtés d’Eric Di Meco, Jean-Michel Larqué, Emmanuel Petit, Mathieu Valbuena ou Adil Rami pour animer le talk-show de RMC. Une nouvelle qui montre que Bodmer est en train de devenir une véritable figure du paysage audiovisuel du football français.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page