RMC

Médias : Messi l’autiste, RMC n’assume pas le craquage de Dugarry

En roue libre pour ses derniers jours à l’antenne, Christophe Dugarry a totalement craqué en critiquant Lionel Messi. Obligeant la radio RMC à effacer le passage concerné.

Amateurs de Team Duga, ne cherchez pas, vous ne trouverez pas le podcast de l’émission de mercredi. Enfin si, vous tomberez uniquement sur la première heure, celle où l’on n’entend pas Christophe Dugarry déraper sur « l’autiste » Lionel Messi, avec qui Antoine Griezmann devrait selon lui régler ses comptes avec violence au FC Barcelone.

« Griezmann, il joue petit bras. C’est à lui de montrer plus de caractère, a conseillé le consultant. C’est la faute à qui s’il a peur ? C’est la faute à Messi ? Il a peur de quoi ? D’un gamin qui fait 1 mètre 50 et qui est à moitié autiste ? Il n’a qu’à montrer ses “cojones” au bout d’un moment. Il n’a qu’à lui mettre une tarte dans sa gueule à Messi s’il y a un problème ! Au bout d’un moment, il faut sortir ses “cojones” dans le vestiaire ! Ça fait un an qu’on dit qu’il y a un problème. »

Cazarre en a rajouté

De quoi amuser son collègue Julien Cazarre, qui en a remis une couche. « J’étais à deux doigts de dire “l’autre mongolien de nain d’autiste”, heureusement que je ne l’ai pas dit, a lâché l’humoriste. On respecte évidemment tous les autistes, à commencer par Lionel Messi. » Autant dire que cet extrait fait le buzz depuis quelques heures. On peut donc s’attendre à des excuses de la part de Dugarry, Cazarre et RMC, qui n’a évidemment pas relayé ces propos sur son site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer