RMC

Médias : Mohamed Bouhafsi explique son départ de RMC

Journaliste vedette de RMC Sport depuis plusieurs années maintenant, Mohamed Bouhafsi a choisi de relever un nouveau défi à la rentrée prochaine.

Mohamed Bouhafsi va quitter le monde du foot pour parler de politique. Alors qu’il faisait partie des journalistes les mieux informés dans le monde du foot, et notamment sur le mercato, l’animateur de « Top of The Foot » va donc changer d’univers en rejoignant France TV. Un choix mûrement réfléchi, puisque Mohamed Bouhafsi avait envie de quitter RMC après dix ans de bons et loyaux services.

« Avec une grande émotion et beaucoup de fierté, je vous annonce mon départ du groupe Altice. RMC Sport a été ma première maison. Depuis 10 ans, cette famille m’a apporté beaucoup de bonheur, d’amour et de confiance. Sur cette route, plusieurs personnes m’ont donné une grande force. Enfant, je rêvais de travailler à RMC. Le fidèle auditeur a vécu son rêve jusqu’au bout : travailler dans cette magnifique maison. Je ne resterai jamais loin du football, je continuerai à suivre ma passion. On ne ferme pas une page de 10 ans en un claquement de doigt », explique Bouhafsi sur son compte Twitter.

« Très heureux de rejoindre France TV »

À partir du mois d’août prochain, Mohamed Bouhafsi rejoindra donc France 5 pour participer à l’émission « C à vous ». De quoi le rendre fier. « Très heureux de rejoindre France TV et la fabuleuse famille de C à Vous sur France 5 ! Merci à Delphine Ernotte, Stéphane Sitbon Gomez et Pierre-Antoine Capton pour votre confiance. Très honoré et fier d’intégrer ce très beau groupe avec des gens de valeurs. Ce tournant est important pour moi. J’en avais envie. Je souhaitais depuis plusieurs mois me challenger, découvrir de nouveaux horizons et surtout m’enrichir, apprendre », avoue Bouhafsi, qui va assurément manquer au sein du monde du football français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page