RMC

Mercato : Camavinga au Real Madrid, ça chauffe annonce Mohamed Bouhafsi

Le prochain mercato estival risque d’être particulièrement mouvementé. Le Real Madrid a de gros objectifs et pourrait piocher en Ligue 1.

Zinedine Zidane a de grands souhaits sur le marché des transferts. L’entraîneur du Real Madrid a ciblé quelques joueurs. Beaucoup sont Français et sont dotés d’un énorme potentiel. En plus de Kylian Mbappé, Zidane aurait des vues sur Eduardo Camavinga, qui évolue au Stade Rennais. Les Madrilènes sont bien conscients de la qualité du milieu de terrain de 17 ans. C’est la raison pour laquelle ils ne voudraient pas laisser passer l’occasion cet été. L’échec Mbappé est encore dans toutes les têtes. C’est du moins ce que nous apprend Mohamed Bouhafsi.

“Ils veulent le garder pour les 10 prochaines années”

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste a donné ses informations dans ce dossier. “Camavinga est la priorité du Real. Le Real a intensifié les discussions avec son entourage. Pourtant, ce n’est pas simple. Selon une source proche, Camavinga est la priorité au milieu de terrain, ils veulent le garder pour les 10 prochaines années. C’est un joueur top. Quand le club rennais aura disputer la Champions League, il vaudra deux fois plus. Le Real veut essayer de convaincre les joueurs avant que ça devienne des stars. Ils se sont ratés une fois avec Mbappé, ils l’ont payé cash. Une offre est en préparation. Le souci, c’est que la famille Pinault veut le conserver une année de plus pour jouer la Ligue des champions. Même si l’offre serait de 60 millions d’euros, le club refuserait mais le dossier va chauffer cet été”, a notamment indiqué Mohamed Bouhafsi, qui sait que le Real Madrid ne lâchera pas l’affaire facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer