Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: RMC

Mercato : Eric Di Meco envoie Griezmann en Premier League

En pleine tempête du côté du FC Barcelone, Antoine Griezmann n’aura peut-être pas d’autre choix que de quitter son club catalan durant le mercato estival.

Débarqué contre un chèque de 120 millions d’euros en provenance de l’Atlético de Madrid il y a un an, Antoine Griezmann va-t-il devoir faire ses valises dès cet été ? En ce moment, tout porte à croire que cette conclusion est la seule possible pour le champion du monde… Remplaçant sous les ordres de Quique Setien, l’international français vient d’enchaîner deux bancs de suite, dont une entrée en jeu à la 90e minute contre l’Atletico mardi (2-2)… L’humiliation de trop pour Grizi, qui n’a plus marqué depuis le mois de février dernier. Par conséquent, son premier transfert en dehors de l’Espagne pourrait bien avoir lieu en 2020. Et pour Eric Di Meco, c’est la Premier League qui tend les bras au joueur de 29 ans.

Advertisement

Griezmann « doit regarder du côté de l’Angleterre »

« Quel club pour Griezmann au mercato ? Il a fait partie du grand Atlético de Madrid. Ensuite, il est champion du monde et il arrive au Barça. Maintenant, il doit donc aller dans une autre équipe susceptible de gagner la Ligue des Champions. Et il n’y a pas 50 clubs… Liverpool, Man City, le Bayern, mais ils sont déjà bien fournis. Après, il reste Manchester United. Ils veulent se refaire la cerise, donc pour pourquoi pas Griezmann à MU. Il ne peut pas retourner à l’Atletico, il ne peut pas aller au Real Madrid. Il doit regarder du côté de l’Angleterre ! Ou sinon, il y a le Paris Saint-Germain… Mais c’est difficile de le conseiller. Car il est au Barça, il a des qualités, donc il peut être têtu et se dire qu’il va réussir au FCB. Un joueur peut se battre s’il est à armes égales, mais ce n’est pas le cas… Messi ne partira pas. Sa seule chance à Barcelone, ce serait l’arrivée d’un nouvel entraîneur qui l’aime bien. Xavi peut-être, il aime forcément un joueur comme Griezmann. Et peut-être que ça peut lui sauver la vie ! », a analysé le consultant de RMC, qui n’oublie pas que Griezmann est un fan de Manchester United, lui qui idolâtrait David Beckham et son maillot long à Old Trafford.

Advertisement

Article récent

PSG : Ronaldo annoncé à Paris ? Ça ne se refuse pas

Le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato estival mouvementé après sa campagne européenne. Leonardo est à l'affût de belles opérations…

3 heures ago

Barça : Griezmann n’est pas Messi ou Ronaldo, il ne lui en veut pas

Le FC Barcelone a décroché son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions en battant Naples…

4 heures ago

WTF : Le jour où Cantona a mis un coup de tête à un coéquipier

Eric Cantona a toujours été un joueur au fort tempérament. Les anecdotes ne manquent pas sur l'ancien joueur de Manchester…

6 heures ago

PSG : Paris rêve de gagner la C1, Jonatan MacHardy stoppe le délire

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire lors de son quart de finale de Ligue des champions face à l'Atalanta…

7 heures ago

LdC : Pierre Ménès abasourdi par un arbitrage consternant

La Ligue des champions a enfin repris ses droits cette semaine en Europe. Les fans de football n'ont notamment pas…

8 heures ago

WTF : Crampons marqués “Perrin”, Mbappé chambre sur Instagram

Kylian Mbappé n'est pas certain de pouvoir prendre part à la rencontre de Ligue des champions face à l'Atalanta ce…

10 heures ago