RMC

Mercato : Gameiro à Strasbourg, Jonatan MacHardy n’oublie pas l’OM

Libre de tout contrat depuis son départ de Valence en juin dernier, Kevin Gameiro a finalement décidé de relever un nouveau challenge à Strasbourg.

C’est un retour aux sources pour Kevin Gameiro. Formé au Racing de 2004 à 2008, l’attaquant français a découvert la L1 en Alsace, avant de percer à Lorient, puis de briller au PSG, à Séville, à l’Atlético Madrid et à Valence. En quête d’un nouveau défi pour la fin de sa carrière, Gameiro a donc fini sa course à Strasbourg, où il a signé un contrat de deux ans au cours du week-end dernier. De quoi plaire aux suiveurs du foot français. Même si pour Jonatan MacHardy, cette histoire de come-back n’est pas si romantique que cela, vu que Gameiro a failli signer à l’OM, avant de rejoindre Strasbourg.

« Ce n’est pas une si belle histoire que ça au final »

« Pour Strasbourg, c’est super de prendre Gameiro. Mais il aurait dû aller à Marseille. Longoria le voulait, mais il y a eu une pétition des supporters pour qu’il ne vienne pas, car il a joué au PSG. Dans la foulée, le transfert a capoté, et le joueur a été refroidi. Mais sans les supporters, Gameiro aurait fini à l’OM. Vous parlez d’une belle histoire. Mais c’est comme si votre ancienne femme revient après que son autre prétendant l’a lâché. Ce n’est pas une si belle histoire que ça au final. Gameiro avait déjà l’offre de Strasbourg quand il était proche de l’OM. Au final, je suis heureux pour les supporters strasbourgeois. Et je suis content pour la L1, car c’est un bon attaquant », a lâché, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui espère que Gameiro va briller sous le maillot de Strasbourg… sauf contre l’OM.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page