MercatoRMC

Mercato : Griezmann au Barça ? Frédéric Hermel n’y croit plus

Samedi soir, le FC Barcelone a dominé l’Atletico d’Antoine Griezmann sur la pelouse du Camp Nou grâce à des buts de Suarez et de Messi (2-0).

Par conséquent, la Liga est d’ores et déjà jouée, puisqu’à sept journées de la fin, le Barça a onze points d’avance sur son poursuivant madrilène. Hormis cette victoire du titre, ce match a été marqué par l’accueil houleux du public blaugrana envers Antoine Griezmann. Tout proche du FCB l’été dernier, l’international français avait finalement décidé de prolonger son contrat chez les Colchoneros. Mais un an plus tard, Grizi semble faire machine arrière, et son nom circule de nouveau à Barcelone. Sauf que le champion du monde ne fait plus l’unanimité au Barça, vu que les supporters l’ont sifflé pendant toute la rencontre. Une scène qui montre beaucoup de choses selon Frédéric Hermel.

Griezmann au Barça, c’est mort

« Griezmann se pose des questions. J’ai eu l’occasion d’en parler avec le président Cerezo, qui lui pense qu’il va rester. Il a pris un coup sur la tête avec l’élimination contre la Juve. Mais il va vite revenir à la raison. Il a failli signer au Barça il y a un an. Là, il y avait de nouvelles conversations. Et le public du Camp Nou a bien fait sentir à Grizi qu’il n’était pas le bienvenue. Tous les sondages faits par les médias de Barcelone montrent que Grizi n’est pas désiré. Car il a planté le Barça l’an dernier. Avec le Barça, il faut prendre le train l’heure. Un an après, c’est trop tard. Il y a quand même beaucoup de gens qui s’élèvent contre une possible nouvelle négociation entre Griezmann et le Barça », avoue le journaliste de RMC, pour qui le potentiel transfert de Griezmann à Barcelone a capoté en ce 6 avril 2019.

Bouton retour en haut de la page
Fermer