RMC

Mercato : Griezmann au PSG, Mbappé au Barça, le craquage de Moscato

Suite à la crise sanitaire du Covid-19, le prochain marché des transferts ne sera pas aussi fou que les derniers. Sur le papier du moins…

À cause de la pandémie de coronavirus, tous les clubs européens ont perdu des millions d’euros en l’espace de quelques mois. Des pertes financières qui vont se répercuter sur le mercato estival. Selon plusieurs acteurs du football européen, aucun transfert à plus de 100 ME ne sera réalisé au cours des prochaines semaines. Tout simplement parce que les grands joueurs ne bougeront pas pendant cet été 2020, qui sera si spécial avec la fin de la Ligue des Champions au mois d’août. Mais Vincent Moscato, lui, espère tout le contraire. Vu qu’en se mettant dans la peau du président du FC Barcelone, il ferait partir un Antoine Griezmann en grandes difficultés pour recruter… Kylian Mbappé.

« Je vire Griezmann et je prends Mbappé »

« Moi président du Barça, je vire Griezmann et je prends Mbappé. Griezmann, il a fait la musique pendant deux ans. Il n’a pas combattu, il s’est fait manger par Messi, il ne s’est pas imposé, il a pleurniché dans les journaux français… Je n’aime pas ça ! On ne dit pas du mal du Barça. Je vends Griezmann au PSG. Et là, je prends Mbappé au Barça ! Il rêve de jouer dans un club comme le Barça. Més que un club ! Si le Barça lui fait une proposition en or, bien entendu qu’il s’en va du PSG », a lancé, dans le Super Moscato Show, le consultant de RMC, qui sait que ce rêve a très peu de chances de se réaliser cette année. Surtout que Mbappé ne jure que par le Real Madrid de Zinédine Zidane pour la suite de sa carrière, après son brillant passage au PSG.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page