MercatoRadioRMC

Mercato : Le Barça déteste Griezmann, Fred Hermel balance

Le FC Barcelone sera l’un des grands acteurs du mercato estival. Le club catalan veut se donner les moyens de soulever une nouvelle fois la Ligue des champions.

Les supporters barcelonais ont mal vécu la nouvelle désillusion en Ligue des champions face à Liverpool. Le trophée échappe depuis 2015 aux Catalans, ce qui met de la pression aux dirigeants. Ces derniers veulent donc mettre les moyens afin de renouveler un effectif trop axé sur Lionel Messi. Après Frenkie De Jong, le Barça devrait accueillir dans les prochains jours Antoine Griezmann, même si quelques rumeurs affirment que le Français n’est pas le bienvenu au club. C’est notamment le cas de Frédéric Hermel.

Griezmann n’est pas désiré au Barça affirme Fred Hermel

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste a fait le point sur la situation du champion du monde. Selon lui, il n’est clairement pas apprécié en Catalogne. « Du côté du Barça, on ne sait pas qui en veut. Les joueurs et Messi n’en veulent plus. Les supporters lui ont fait comprendre qu’il n’était pas le bienvenu parce qu’ils n’ont pas supporté qu’il les abandonne en refusant de signer au Barça l’été dernier. Même les anciens dirigeants ou joueurs, quand on leur pose la question, il n’y en a pas un pour dire que ce serait bien qu’il aille à Barcelone. Messi veut aussi protéger Coutinho et Suarez. Ce n’est pas facile pour Griezmann », a notamment indiqué Fred Hermel, qui n’exclut pas un revirement de situation.

Bouton retour en haut de la page
Fermer