RMC

Mercato : Martial prend des risques, Mathieu Bodmer adore

Anthony Martial a récemment été prêté au FC Séville en provenance de Manchester United. Un choix de carrière qui fait parler les fans et observateurs.

Anthony Martial est un joueur fréquemment appelé par Didier Deschamps en équipe de France. L’ancien joueur de l’AS Monaco a la confiance du sélectionneur malgré des performances pas toujours très positives du côté de Manchester United. Alors que son horizon était bouché en Angleterre, il a récemment décidé de rejoindre le FC Séville en prêt. Une destination pour quelques mois seulement mais qui pourrait pousser le joueur à se remettre en question pour revenir au top de sa forme. C’est en tout cas ce que pense Mathieu Bodmer, qui valide sa prise de risques.

Mathieu Bodmer félicite le choix d’Anthony Martial de rejoindre Séville

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur la destination de Martial. “Aujourd’hui, il accepte d’être prêté sans option d’achat. C’est quand même se mettre en difficulté. Séville le veut et il a parlé avec le coach et le directeur sportif. Monchi a souvent de bonnes idées. Dans quatre mois, il sera dans la même situation. Il se remet en question. Accepter un prêt quand tu es attaquant titulaire à United pour aller à Séville, c’est que tu te remets en question, c’est que tu écoutes les critiques. Il a accepté. Peut-être qu’il aurait dû le faire un peu plus tôt, en début de saison. En équipe de France, il a souvent été appelé donc le sélectionneur croit en ses qualités. A United, il a été dans l’ensemble bon devant les buts, sachant qu’il n’a pas été à son poste. Je pense que la Liga risque de lui convenir et c’est une équipe qui est encore dans la course au titre”, a notamment indiqué Mathieu Bodmer, qui respecte ce choix de carrière d’Anthony Martial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page