RMC

Mercato : Pogba au PSG, Camavinga pour le remplacer ?

Toujours dans le flou le plus total par rapport à son avenir, Eduardo Camavinga est encore courtisé par de grands clubs européens, comme le Paris Saint-Germain.

Sa saison de la confirmation a été moins bonne que sa saison de la révélation. Malgré tout, Eduardo Camavinga reste un élément courtisé sur le marché des transferts. Surtout qu’il n’a plus qu’un an de contrat du côté de Rennes. En froid avec ses dirigeants, l’international français ne prolongera pas. Autant dire que son transfert est presque devenu obligatoire pour cet été. Sauf que pour l’instant, le SRFC et Camavinga n’ont pas vraiment reçu l’offre désirée. Déterminé à l’idée de quitter la Bretagne pour rejoindre un top club européen, le milieu de 18 ans est en tout cas toujours pisté par le PSG et Manchester United. Mais rien de plus pour le moment, comme l’explique Laurent Fretigné.

« Si Pogba va à Paris, Camavinga ira à Manchester »

« Florian Maurice avait été clair : le Stade Rennais n’a pas besoin de vendre Camavinga pour recruter. Les dirigeants avaient prévu un mercato en dehors, avec notamment l’arrivée de deux milieux, pour remplacer Nzonzi. Le dossier Camavinga traîne et va continuer de traîner… Malgré tout, Rennes a dans un coin de la tête les quelques dizaines de millions d’euros que la vente de Camavinga va rapporter. 100 ME ? Non ! Manchester proposerait 35 ME. Le PSG est là aussi. Mais Rennes n’a pas reçu d’offre officielle. On a l’impression que c’est un jeu de chaises musicales. Si Pogba va à Paris, Camavinga ira à Manchester. C’est ce qui se dit. À Rennes, il a demandé un salaire de 500 000 euros par mois. L’actionnaire a dit non », a expliqué, sur RMC, le chef des sports de Ouest-France, qui pense que le dossier Camavinga va continuer de pourrir la préparation de l’équipe de Bruno Genesio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page