PSGRMC

MU : Pogba, Solskjær… Le PSG peut trembler annonce Benarbia

Selon Ali Benarbia, le Paris Saint-Germain a de quoi avoir peur avant d’affronter le Manchester United de Paul Pogba en Coupe d’Europe.

C’est un fait imparable. Depuis sa nomination à la tête de MU, le 19 décembre dernier, Ole Gunnar Solskjær n’a pas perdu une seule fois. Invaincue depuis onze matchs, pour un total de 10 victoires toutes compétitions confondues, l’équipe mancunienne impressionne. Et ce retour en grâce de United n’est pas étranger à la bonne période de Paul Pogba. En froid avec José Mourinho, son ancien coach, l’international français a retrouvé le sourire depuis la fin de l’année 2018. Auteur de huit buts et de cinq passes décisives sous la houlette de l’entraîneur norvégien, le champion du monde est de retour à son meilleur niveau pile au bon moment. Ce qui n’est pas anodin d’après les dires d’Ali Benarbia.

Pogba en électron libre, c’est le feu

« Chaque joueur adore être aimé et chouchouté par le coach. Ils donnent leur meilleur en retour. La force d’un entraîneur intelligent, c’est de montrer qu’il aime vraiment tous les joueurs, tour à tour. Pogba, il avait affaire à tout le contraire avec Mourinho, qui essaye à n’importe quel moment de démontrer à un joueur, qu’il soit bon ou expérimenté, que c’est pas comme ça qu’il faut jouer… C’est sa façon à lui qui guide si le joueur jouera ou pas. Pour un joueur talentueux comme Pogba, qui a une superbe technique, ça sera toujours par rapport à ça qu’il sera bon. C’est pour ça qu’il y avait un problème. Là, Solskjær le connaît, donc il le laisse comme électron libre. Ce n’est pas tous les joueurs, mais on voit toute la dimension de Pogba dans ce rôle-là. Pogba veut le lui rendre parce qu’il a vu la catastrophe avec Mourinho… », a détaillé, sur RMC, le consultant, pour qui Pogba sera le danger numéro un pour le PSG à Old Trafford mardi, lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

Bouton retour en haut de la page
Fermer