RMC

Nice : Hugo Lloris ne deviendra pas la star du Gym

Non retenu par Tottenham, Hugo Lloris serait convoité par son ancien club de l’OGC Nice. Mais un retour du gardien français au Gym lui offrirait un statut dont il ne veut pas.

Hugo Lloris pourrait bien se retrouver sur le marché des transferts cet été. En effet, la presse anglaise croit savoir que Tottenham s’intéresse au Lillois Mike Maignan. Autant dire que son arrivée pousserait l’actuel titulaire et capitaine vers la sortie. D’ailleurs, le Daily Telegraph affirmait récemment que l’OGC Nice se tenait déjà à l’affût pour récupérer son ancien portier. Mais d’après Mohamed Bouhafsi, le Gym a peu de chances de convaincre l’international tricolore jugé incompatible avec un statut de star au club azuréen.

Le discret Lloris

« Il est très heureux dans sa vie à Londres avec sa petite famille. Il n’a pas envie d’être un joueur folklorique, un joueur people, a confié le journaliste de RMC. (…) Je pense qu’on ne peut pas séparer les joueurs et leur personnalité. Il y en a qui ont été de supers joueurs mais qui nous ont marqués pour autre chose. Par exemple, Valderrama nous a marqués pour sa coupe de cheveux. A Marseille, les gens de parlent de Waddle pour son talent exceptionnel et pour sa coupe mulet. Barthez, c’était un personnage alors que Lloris s’en fiche complètement, il n’a pas envie d’être un personnage. Ça lui va très bien d’être un des meilleurs gardiens au monde. » Ce qu’il a encore prouvé avec un arrêt incroyable en Bosnie (0-1) mercredi.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page