RMC

OL : Andersen n’est pas si nul, Willy Sagnol prend sa défense

L’Olympique Lyonnais s’est rassuré en allant battre (2-1) les Girondins de Bordeaux ce samedi en Ligue 1. Les Gones commencent bien l’année 2020.

A Lyon, après une première moitié de saison chaotique, toutes les victoires sont bonnes à prendre. Mais face à Bordeaux ce samedi, la victoire lyonnaise ne souffre d’aucune contestation possible. Inspirés tout le match, les hommes de Rudi Garcia auront déroulé leur jeu. Le milieu de terrain de l’OL aura marqué les esprits. Les performances d’Houssem Aouar et Maxence Caqueret également. En faute sur l’ouverture du score girondine, Joachim Andersen n’a lui pas été épargné par la plupart des observateurs. Ce n’est néanmoins pas le cas de Willy Sagnol.

“Il fait un bon match Andersen”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a tenu à défendre le jeune défenseur danois. “Ok il y a son erreur, mais tout le monde en fait des erreurs. Derrière, il fait un bon match Andersen. Il n’a pas été le seul à en faire. Ce qui est important pour un entraîneur, c’est de voir qu’il s’est bien repris alors qu’il avait fait une erreur. Cela montre qu’il a du caractère. Il est encore en phase d’apprentissage et son transfert a coûté cher”, a notamment indiqué Willy Sagnol, confiant sur le potentiel de l’ancien de la Sampdoria. L’Olympique Lyonnais se déplacera sur la pelouse de Nantes la semaine prochaine en 16èmes de finale de la Coupe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page