Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: RMC

OL : Aouar la plus grosse arnaque de Lyon, Sagnol se lâche

Décisif contre l’Olympique de Marseille (1-0) mercredi en Coupe de France, Houssem Aouar ne fait pas l’unanimité. Notamment auprès de Willy Sagnol qui l’estime surcoté.

Demi-finaliste de la Coupe de France, l’Olympique Lyonnais peut remercier Houssem Aouar. Le milieu polyvalent avait déjà offert la qualification à Nice (2-1) en huitièmes, avant de récidiver dans l’Olympico, toujours en fin de rencontre. Rappelons également que l’international Espoirs français avait trouvé le chemin des filets en demi-finales de la Coupe de la Ligue face à Lille (2-2, 4-3 t.a.b.). A croire que le pur produit lyonnais sait se montrer dans les moments chauds. Mais cela reste insuffisant aux yeux de Willy Sagnol, déçu des performances d’un joueur à la réputation jugée trop flatteuse.

« Taper sur Garcia, c’est un peu la mode parce qu’il a fait des erreurs en communication et nous a donné le bâton pour lui taper dessus. Mais il y a quand même une grosse partie de cet effectif lyonnais qui est très largement surcoté, a dénoncé l’ancien coach du Bayern Munich sur RMC. Qui ? On peut en citer plein ! Pour moi, un des joueurs qui est surcoté parce qu’on l’annonce toujours comme un joueur très talentueux, c’est le petit Aouar. Ses éclairs contre l’OM ? Non, mais ce n’est pas ça. »

Sagnol adore Aouar mais…

« Un joueur que l’on annonce avec un très grand talent, il doit être bon à tous les matchs. Je veux bien qu’il fasse la différence de temps en temps, encore heureux, parce qu’on ne le paye pas non plus à ne rien faire. Mais il est décevant depuis le match aller contre Manchester City (victoire 2-1 à l’Etihad Stadium) il y a un an et demi. C’est pourtant un joueur que j’aime beaucoup pour son profil, j’adore ce qu’il est capable de faire. Mais il ne le fait pas assez souvent », a regretté le consultant qui, apparemment, aurait pu citer beaucoup d’autres Lyonnais.

Article récent

Scandale sexuel en plein confinement, Kyle Walker fait fort

En manque d’actualité sur le football, les tabloïds anglais se sont régalés avec la polémique du week-end en Angleterre. Il…

6 heures ago

Canal+ : Pierre Ménès nargue TF1 et M6

Au début du confinement, Canal+ avait lancé une offre exceptionnelle en plaçant tous ses programmes en clair. Mais cette décision…

8 heures ago

WTF : Raymond Domenech clashé par Estelle Denis, la vanne qui tue

Confinés depuis le 17 mars dernier, comme tous les Français et les Françaises, Raymond Domenech et Estelle Denis se sont…

8 heures ago

RMC : Habib Beye piqué à Canal+ au mercato ?

Surprise au sein des rang de RMC, puisque selon L’Equipe, Christophe Dugarry a annoncé à ses dirigeants qu’il ne rempilerait…

9 heures ago

TV : Canal+ met le paquet sur OL-ASSE

Ce dimanche soir, Canal+ aurait dû diffuser le match entre le Stade Brestois et l’Olympique de Marseille, comptant pour la…

11 heures ago

OM : Moses Simon, Marseille doit foncer dessus !

Malgré la crise sanitaire actuelle, les clubs de Ligue 1 continuent quand même de plancher sur la suite et fin…

12 heures ago