RMC

OL : Aouar s’enterre à Lyon, Captain Larqué a la rage

L’Olympique Lyonnais se déplace à Angers ce dimanche en Ligue 1. Un match que pourrait jouer en partie Houssem Aouar.

Houssem Aouar va faire son retour dans le groupe lyonnais pour le match de dimanche à Angers. Le milieu de terrain voit sa saison freinée par des blessures. Aouar semble stagner depuis quelques mois, lui qui était pourtant annoncé à Arsenal ou à la Juve lors du dernier mercato. Une situation qui commence à faire pester Jean-Michel Larqué, qui pense que le Français est en train d’aller dans la mauvaise direction pour sa carrière.

“Peut-être qu’une piqûre de rappel ne lui fera pas de mal”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Un très bon joueur qui est en train de s’enterrer gentiment mais sûrement. C’et un joueur extrêmement doué. Il est à un virage de sa carrière et j’ai l’impression qu’il va chuter. Houssem Aouar a des qualités très au-dessus de la moyenne. A l’OL, il doit jouer un rôle important qu’il a joué par le passé. Guardiola a été séduit par son jeu. Depuis, j’ai l’impression qu’il s’éteint tout doucement. Il doit avoir une sélection en équipe de France. Même Didier Deschamps commence à s’impatienter. Je trouve que c’est dommage pour ce garçon, qui a été troublé par un transfert qui n’a pas eu lieu. Peut-être qu’une piqûre de rappel ne lui fera pas de mal. L’OL n’a pas été mauvais en son absence. Il prend le chemin de Fekir. Il faut le prendre en main. Une carrière, ça va vite”, a notamment indiqué Jean-Michel Larqué, qui s’inquiète pour la suite de la carrière de l’international français.

Un commentaire

  1. Larqué n’est donc pas mort ! Comme Deschamps il n’aime que les Français qui jouent à l’étranger ! Les autres sont donc nuls ! Peut-il nous expliquer pourquoi la Juve et d’autre souhaite enrôler les français ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page