RMC

OL : Aulas annonce que Dembélé va rester, il a de gros doutes

Ce samedi après-midi, l’Olympique Lyonnais jouera sur la pelouse des Girondins de Bordeaux, à l’occasion de la 20e journée de Ligue 1, avec Moussa Dembélé à la pointe de son attaque.

Une sortie qui pourrait être l’une des dernières de l’avant-centre de 23 ans sous le maillot du club rhodanien ? La question peut se poser, sachant que l’ancien du Celtic Glasgow est actuellement courtisé par de tops clubs en Premier League. En effet, selon les dernières rumeurs, Manchester United, Chelsea et Tottenham ne lâchent pas l’international espoirs français. Mais alors que l’OL a déjà perdu Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde pour tout le reste de la saison, Jean-Michel Aulas refuse de laisser partir son meilleur buteur : « Moussa ne partira pas, il a envie de rester et de gagner quelque chose avec Lyon ». Après avoir refusé une première offre de 40 millions d’euros, le président des Gones va pourtant subir d’autres offensives. Et pour Kévin Diaz, l’OL pourrait bien finir par craquer.

« Pas sûr que le président refuse une très belle offre »

« Moussa Dembélé n’est pas un joueur limité. C’est un avant-centre qui a de la qualité. Ce n’est peut-être pas Rashford au niveau technique, car on en parle à Manchester United. Par contre, il a quand même des qualités certaines de buteur. Il a toujours fait des choix de carrière très intelligents. Jean-Michel Aulas a vu que ses joueurs peuvent se blesser avec forcément une chute de leur valeur marchande ensuite. Et je ne suis pas sûr que le président refuse une très belle offre si elle arrive d’Angleterre pendant ce mercato. Je ne sais pas si c’est une bonne idée ou pas, mais j’ai des doutes… Si Lyon fait ce transfert à la fin du mercato, ils auront peut-être quelques heures pour le remplacer. Au haut niveau, un club comme l’OL doit être dans l’anticipation sur et en dehors du terrain », a lâché, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui sait que Dembélé est tout simplement essentiel dans l’équipe de Rudi Garcia, lui qui a marqué 13 buts en 27 matchs cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page