RMC

OL : Aulas doit changer de méthode, Moscato lui passe un savon

L’OL va mieux sur le plan sportif depuis quelques semaines. En interne, le club ne sait toujours pas s’il continuera ou non avec Rudi Garcia la saison prochaine.

L’Olympique Lyonnais devrait vivre des prochains mois mouvementés. Les Gones devront essayer de finir sur le podium, gérer un mercato hivernal périlleux et sans doute décider du sort de Rudi Garcia. L’entraîneur lyonnais ne fait pas l’unanimité auprès des fans. Jean-Michel Aulas ne serait pas convaincu par le fait de proposer une prolongation de contrat à l’ancien de l’OM. Pour le prochain coach, Vincent Moscato a tenu à conseiller le président rhodanien. Pour lui, il faut quelqu’un proche du club.

“Ce qui marchait autrefois dans ton club ne marche plus”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a été cash. “Le problème de Jean-Michel Aulas, c’est qu’il écoute les supporters. S’il y a bien une chose à ne pas faire, c’est écouter le peuple. Ce n’est pas le peuple qui dirige. Ce n’est pas possible. J’ai compris pourquoi il y a des problèmes à Lyon. Je te le dis Jean-Michel, ce qui marchait autrefois dans ton club ne marche plus. Il te faut prendre un jeune et virer tous les chats noirs. Il faut prendre un entraîneur du club et quelqu’un qui a joué au club”, a notamment indiqué Vincent Moscato, convaincu que le salut de l’Olympique Lyonnais passera par des gens qui connaissent le fonctionnement de l’institution rhodanienne.

Un commentaire

  1. Le problème de Jean-Michel Aulas, c’est qu’il écoute les supporters

    Lol. Aulas a choisi Garcia comme entraîneur, il a décidé de ne pas prolonger Coupet et il a vendu Gouiri. Dire qu’il écoute les supporters c’est un mensonge. Génésio était à bout et n’en pouvait plus de la pression mise par les supporters, son cas est l’une des rares fois où Aulas a “écouté” les supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page