RMC

OL : Aulas dépassé, Eric Di Meco demande une révolution

L’Olympique Lyonnais a été éliminé de la Ligue Europa ce jeudi soir par West Ham. Les Gones s’enfoncent un peu plus dans la crise.

L’OL jouait sa saison ce jeudi soir à domicile face à West Ham en quarts de finale retour de l’Europa League. Mais les hommes de Peter Bosz sont complètement passés à côté de leur rendez-vous européen. Une large déconvenue sur le score de trois buts à zéro qui ne passe pas du tout du côté des fans. Ces derniers ont d’ailleurs voulu pénétrer sur la pelouse après le coup de sifflet final pour en découdre. La crise couve donc dans le club présidé par Jean-Michel Aulas. Selon certains observateurs, le président lyonnais est peut-être dépassé. Ce n’est pas Eric Di Meco qui dira le contraire…

Eric Di Meco fataliste concernant Jean-Michel Aulas

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “J’ai trouvé le président Aulas fatigué voire même inquiétant. Le temps l’a usé. Je pense qu’on est au bout du cycle. Il faut du sang neuf à tous les étages du club. La réaction ? Tu ne sens pas qu’ils jouent leur vie sur le terrain. Sur un match de coupe d’Europe face à West Ham chez toi avec la saison que tu fais… Avant, on rentrait dans la gueule des mecs. Là, chacun fait son truc. Cela se délite. Le coach… Sampaoli est fada mais quand tu le regardes ça fait quelque chose. Bosz est passif, Aulas est passif. Un club, ça a une vie, une mort. Je mets souvent en avant qu’Aulas a permis au club de ne pas sombrer après les grandes années. Mais à un moment donné, est-ce qu’il ne faut pas laisser la main ?”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui ne serait pas contre le fait que le président lyonnais se retire de l’OL dans les prochains mois.

Un commentaire

  1. Depuis quelques années Mr Aulas est dans le bricolage. Il veux jouer la coupe d’Europe sans jouer, gagner des points et des matchs sans jouer, puis même en appelant à un tirage au sort pour êtrequalifié. Cette saison en tout cas, son équipe à bien prouvé qu’elle était bien à sa place et ne méritait pas mieux. Après je pourrais rajouter aussi, que ce Mr à plus gaspillé d’énergie en se mêlant des affaires des autres, que dans la réorganisation de son club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page