RMC

OL : Aulas est largué, Jérôme Rothen réclame Juninho

L’Olympique Lyonnais aura fort à faire ce dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes. Les hommes de Rudi Garcia sont en difficulté en Ligue 1.

L’Olympique Lyonnais a connu un bon début d’année 2020. Malgré tout, les Gones se sont plongés à nouveau dans le doute après deux faux pas en Ligue 1. La rencontre au Parc des Princes ce dimanche sera particulièrement relevée pour le collectif rhodanien, qui n’avance pas vraiment dans la sérénité. Rudi Garcia a en effet du mal à faire appliquer ses consignes. Certains observateurs demandent à Juninho de mettre de l’ordre dans l’institution. C’est notamment le cas de Jérôme Rothen.

“Aulas est complètement largué”

Sur le plateau d’RMC, le consultant a adressé un message clair au directeur sportif de l’OL. “Le style Rudi Garcia a eu de la réussite à Lille avec Hazard et à la Roma. Après, cela a été compliqué. Il n’y a pas de style Rudi Garcia. Il faut essayer de voir ce qu’il ne va pas à Lyon aujourd’hui. Cela dégringole. Au bout d’un moment, Aulas a perdu la main. Il est complètement largué. Je pense que Juninho doit être une bonne fois pour toute le vrai patron du sportif à Lyon. Aulas doit arrêter, on sait que c’est lui qui décide de tout”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui ne croit plus que Jean-Michel Aulas soit encore à même de prendre certaines décisions sur le plan sportif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page