RMC

OL : Aulas est le grand fautif, Jérôme Rothen accuse

L’Olympique Lyonnais vit des heures difficiles depuis la fin de saison en Ligue 1. Rudi Garcia a notamment réglé ses comptes avec Juninho et Jean-Michel Aulas.

Les fans de l’OL espèrent que leur club prendra les bonnes décisions cet été sur le marché des transferts. Il faut dire que la non-qualification du club en Ligue des champions devrait poser quelques problèmes. Pour ne rien arranger, Rudi Garcia a été l’auteur de sorties assez contestables dans la presse, dénonçant sa relation avec Juninho. Une situation chaotique règne pour le moment dans le Rhône. Pour Jérôme Rothen, le principal responsable est tout trouvé.

“Il est responsable de l’entente entre Juninho et Garcia”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Aulas a failli sur beaucoup de points notamment en mettant en avant l’aspect financier plutôt que l’aspect sportif avec la construction du stade. Cela peut se comprendre. Mais depuis le stade, il n’y a pas d’excuses. Il y a eu trop de mauvais choix. On a senti un Aulas vieillissant et plus connecté au football d’aujourd’hui. Avant l’arrivée de Juninho, on le sentait en décalage. Il s’est précipité avec l’arrivée de Garcia et il en est responsable. Et il est responsable de l’entente entre Juninho et Garcia. (…) Il aurait dû trancher avant”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui accuse JMA d’être le principal fautif de la situation lyonnaise actuelle.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page