RMC

OL : Aulas est « ridicule » et dessert Lyon balance Kévin Diaz

Alors que le monde du football est à l’arrêt complet, la Ligue 1 y comprise, Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud ont relancé la guéguerre entre l’OL et l’OM.

Avec la suspension des championnats, tout le monde pensait que le paysage footballistique allait sombrer dans le silence le plus complet. Mais c’était sans compter sur Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud. Lancé par le président de l’Olympique Lyonnais, qui a proposé une « saison blanche » en cas de non-conclusion de la L1, le débat a ensuite pris une autre tournure avec la réponse cinglante du boss de l’Olympique de Marseille : « Quand la fièvre sera retombée, Jean-Michel Aulas verra l’obscénité de sa proposition opportuniste ». Dans la soirée de samedi, l’acte III a alors été lancé par JMA sur Twitter : « Heureusement que le ridicule tue moins que le coronavirus ! JHE, le foot n’a jamais été ta meilleure compétence… Tu t’exposes à une plainte en diffamation car tu as travesti mes propos ». Un affrontement que Kévin Diaz trouve pitoyable.

« Tout cela, c’est contre-productif pour l’OL… »

« Un président qui peut avoir cette idée de saison blanche, c’est juste ridicule. C’est ridicule de penser qu’un championnat, dans lequel 28 journées ont déjà été disputées, puisse être annulé… Mettre 28 journées à la poubelle, c’est énorme… Je ne comprends pas comment quelqu’un qui est dans le sport depuis des années comme Jean-Michel Aulas peut avoir l’idée de vouloir reprendre le classement de l’an dernier… Mais sur quels principes, sur quel faits ? Il faut aller au-delà des intérêts des clubs. La réponse d’Aulas à Eyraud ? Quand Aulas fait des sorties comme ça, comment tu veux que l’OL soit bien aimé derrière… Tout cela, c’est contre-productif pour l’OL… », a lancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui estime donc qu’Aulas a perdu une occasion de se taire, alors que la France lutte actuellement contre la pandémie de coronavirus.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page