RMC

OL : Aulas regrette Genesio, Jérôme Rothen hallucine

L’Olympique Lyonnais reçoit ce dimanche le Stade Rennais au Groupama Stadium. Les Gones devront valider une dynamique positive mais encore fragile.

Rudi Garcia a pu souffler sur le plan sportif cette semaine avec une qualification acquise pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Cependant, en dehors des terrains, la situation est toujours tendue entre certains joueurs et les supporters, à l’image du traitement qui a été infligé à Marcelo après le match contre Leipzig. Jean-Michel Aulas a notamment refait des apparitions fréquentes dans les médias afin de faire respecter son institution. Un retour aux affaires qui n’étonne pas franchement les observateurs, dont Jérôme Rothen.

“Il ne gagne plus du tout”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas mâché ses mots en parlant du président lyonnais. “Je ne le comprends plus depuis longtemps Jean-Michel Aulas. Il a été une référence au début des années 2000. Il a construit l’OL et l’a amené au plus haut niveau en gagnant de nombreux titres de champion de France. L’OL faisait des bonnes prestations en Coupe d’Europe. Mais depuis quelques années, il ne gagne plus du tout. Je pensait qu’avec son stade, on allait de nouveau passer un cap. Pourquoi a-t-il essayé de tout changer pour revenir comme ça après ? Il est incapable de prendre du recul. Il a ce club dans la peau. Il dit maintenant qu’il regrette Genesio. Il a perdu les pédales”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, inquiet pour le futur de l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page