RMC

OL : Aulas traînera Garcia comme un boulet, le scénario est écrit

L’Olympique Lyonnais reçoit ce dimanche soir l’Olympique de Marseille dans un match très attendu par les observateurs. La pression est forte sur les épaules de Rudi Garcia.

Depuis son arrivée à l’Olympique Lyonnais, Rudi Garcia a une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Les fans du club rhodanien ne sont pas fans de son profil et ce ne sont pas les derniers résultats de l’OL qui vont arranger la situation. L’ancien coach de l’OM va devoir répondre face à son ancien club ce dimanche soir au Groupama Stadium, sous peine de voir son avenir s’assombrir. Les observateurs sont en tout cas inquiets pour le technicien français et ce n’est pas Sarah Pitkowski qui dira le contraire.

“J’ai peur que la situation qui pourrisse du côté de Lyon”

Sur l’antenne d’RMC, la consultante n’a pas fait dans la langue de bois. “Je m’inquiète pour Lyon. Nous sommes à la 6e journée et Rudi Garcia est déjà dans l’œil du cyclone. Tu ne sais pas très bien ce qu’il va se passer. Et à contrario, Jean-Michel Aulas n’est le roi de la patience. Lorsque ça ne va pas comme il veut, il est capable de taper du poing sur la table. Mais il ne vire que rarement ses entraîneurs. Ce qui m’inquiète, c’est que je ne sais pas s’il va décider si c’est terminé avec Garcia. J’ai peur que la situation pourrisse du côté de Lyon et ça ne va pas faire les affaires d’un club avec de telles ambitions pour chercher un classement décent pour Jean-Michel Aulas. La Ligue des champions est indispensable dans son plan comptable”, a notamment indiqué Sarah Pitkowski, qui ne sait pas trop dans quelle direction va aller Lyon dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page