RMC

OL : Battre Paris avant de partir, c’est la mission de Memphis Depay

L’Olympique Lyonnais sera opposé ce vendredi soir au Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de la Ligue. Un match très attendu par les fans rhodaniens.

Les hommes de Rudi Garcia savent que pour se qualifier pour une prochaine Coupe d’Europe, il faudra remporter la Coupe de la Ligue ou la Ligue des champions. Le Paris Saint-Germain se dresse devant des Lyonnais imprévisibles. Les Franciliens n’ont pas impressionné face à Saint-Etienne en Coupe de France, ce qui pourra donner des idées à Rudi Garcia. Surtout que l’entraîneur français pourra compter sur la qualité de son effectif, qui a vu le retour de joueurs comme Jeff-Reine Adélaide ou encore Memphis Depay. Pour Kévin Diaz, ces joueurs voudront se montrer face aux champions de France.

“Il y a des joueurs qui vont avoir envie de briller”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a prévenu les joueurs de la capitale. « Du côté de Lyon, il y a des certitudes avant ce match contre le PSG. Et puis, il y a des joueurs qui vont avoir envie de briller avec en tête, un certain Memphis Depay. Je suis certain qu’il souhaite partir de Lyon durant ce mercato qui va s’éterniser jusqu’au mois d’octobre, notamment pour la Premier League. Il va tout faire pour faire un début de saison canon. Ce n’est pas une info mais un ressenti. Je pense que c’est le cas. Des joueurs comme Dembélé ou Aouar vont également avoir envie de se montrer face à ce Paris Saint-Germain », a notamment indiqué Kévin Diaz, qui pense donc que l’OL a toutes ses chances face à un ogre parisien en manque de certitudes et qui évoluera sans Kylian Mbappé, blessé à la cheville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer