RMC

OL : Bosz bloqué avec un gros bug, ça peut s’arranger

L’Olympique Lyonnais a enfin gagné en Ligue 1 cette saison face à Nantes. Les Gones vont désormais devoir enchainer une belle série pour remonter au classement.

Les fans de l’OL espèrent que la saison de leur équipe est bel et bien lancée après le succès des hommes de Peter Bosz vendredi soir dernier à Nantes. L’entraîneur néerlandais s’attendait d’ailleurs peut-être à vivre un début de Ligue 1 plus simple. Mais ses principes de jeu ne sont peut-être pas encore bien adaptés à son effectif. C’est du moins ce que pensent certains observateurs, comme Florent Gautreau.

“Il y a un problème d’adéquation entre le projet sportif et les joueurs”

Sur l’antenne de RMC, le journaliste a en effet donné sa vision des choses sur le sujet. “Ce que demande Bosz demande beaucoup d’effort, de pressing intelligent. Il y a un problème d’adéquation entre le projet sportif et les joueurs. Tu risques d’avoir des déconvenues mais on a quand même des choses intéressantes. Ce n’est pas étonnant que des joueurs intelligents comme Dubois, Caqueret, Paqueta s’en sortent bien. C’est quand même une équipe à regarder”, a notamment indiqué Florent Gautreau, qui sait que l’Olympique Lyonnais aura besoin de temps cette saison avant de véritablement pouvoir lancer sa machine. La fin du mercato sera aussi suivie avec attention du côté des fans de l’OL, qui souhaitent voir du renfort arriver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page