RMC

OL : Bosz c’est l’anti-Pochettino, Jérôme Rothen, l’adore

L’Olympique Lyonnais a été battu ce dimanche par l’OGC Nice en Ligue 1. Une défaite qui pourrait mettre un coup au moral des joueurs de Peter Bosz.

L’Olympique Lyonnais s’est fait surprendre par Nice ce dimanche en Ligue 1. Pourtant, les Gones menaient deux buts à zéro avant de totalement couler en fin de match, en encaissant trois buts. Un nouveau faux pas en championnat pour des Rhodaniens qui pourraient le payer très cher en fin de saison. Malgré tout, le jeu produit reste satisfaisant de la part des hommes de Peter Bosz. C’est en tout cas ce que veut souligner Jérôme Rothen, qui ne veut pas s’inquiéter plus que ça pour l’Olympique Lyonnais malgré un classement toujours bien décevant en Ligue 1.

Jérôme Rothen totalement fan de la méthode Peter Bosz

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a d’ailleurs donné son avis sur l’apport de l’ancien entraîneur de l’Ajax. « Je vais garder ma ligne de conduite que j’ai depuis le début de l’année. Aujourd’hui, il y a une révolution à l’OL avec enfin un entraineur qui a des idées bien précises. Il voulait bousculer le vestiaire et il l’a fait d’emblée avec un peu plus de professionnalisme dans le vestiaire pour changer les mentalités. Il a ramené des joueurs qui ont beaucoup gagné pour apporter cette grinta. Il y a des choses qui ont évolué sous Peter Bosz dans le quotidien. Il y a de la régression avec Pochettino au Paris Saint-Germain mais de l’évolution avec Peter Bosz. C’est quasiment un sans faute pour Bosz », a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui a de l’espoir pour les Gones pour vite repartir vers l’avant sous les ordres d’un entraineur comme Peter Bosz. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais recevra le RC Lens, un autre adversaire ambitieux cette saison et qui est pour le moment dauphin du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page