RMC

OL : Bosz est lancé, Rolland Courbis promet le meilleur à Lyon

Malgré sa défaite contre le PSG dimanche (1-2), l’Olympique Lyonnais peut se targuer d’avoir réussi une bonne performance sur la pelouse du Parc des Princes.

Au niveau comptable, le déplacement à Paris est considéré comme nul pour Lyon, puisqu’avec cette deuxième défaite de la saison, après celle subie à Angers en août dernier, l’OL est neuvième de la L1, à dix points du PSG après six journées… Mais dans le contenu proposé, les Gones n’ont pas eu à rougir face aux Parisiens. Bien au contraire même, vu que l’équipe de Peter Bosz a vraiment fait son jeu au Parc. De quoi rendre tout le monde optimiste pour la suite de la saison. Rolland Courbis y compris.

« Bosz commence à connaître les qualités et les défauts de son groupe »

« Le taulier du match contre le PSG ? Peter Bosz ! Son équipe, ses changements… C’est pratiquement le match parfait, jusqu’au penalty litigieux accordé à Neymar. Lyon a des joueurs importants. Après, il faut être prudent. Il faudra que l’OL évite les blessures, surtout à certains postes. Au milieu, ça va. Mais pour les latéraux, ce serait compliqué… Boateng est encore très loin de sa bonne forme. Denayer se remet en place petit à petit. Lopes, c’est une satisfaction depuis le début de la saison. Il donne confiance à son équipe. L’effectif est pas mal du tout, les joueurs sont pratiquement tous à leur bon poste. Bosz commence à connaître les qualités et les défauts de son groupe. Il met en place un truc sympa. Du côté de Lyon, on peut être optimiste pour cette saison », a lancé, dans l’After Lyon, le consultant de RMC, qui estime que l’OL aura les capacités de jouer le podium final en L1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page