RMC

OL : Bosz va réussir, Daniel Riolo est convaincu

L’Olympique Lyonnais affronte Troyes ce mercredi soir en Ligue 1. Les Gones vont devoir rebondir après leur défaite face au PSG.

Malgré un très bon match au Parc des Princes contre le PSG ce dimanche soir, les hommes de Peter Bosz sont repartis de la capitale sans aucun point. Il faudra donc réagir contre Troyes au Groupama Stadium. Les Gones ne vont en effet pas devoir prendre trop de retard sur le haut du classement. Pour certains observateurs, un autre résultat qu’un podium en fin de saison serait très décevant pour un Lyon si séduisant. C’est notamment l’avis de Daniel Riolo.

“Je suis convaincu que la méthode est la bonne et que le discours est bon”

Sur l’antenne de RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Je suis désormais certain que Bosz va réussir. Non pas que je doutais au moment de sa signature, j’étais ravi qu’il vienne à Lyon. Je réclamais un coach d’envergure au niveau du jeu pour ce club. Les débuts, ça peut toujours être compliqué. Il a fallu un démarrage hasardeux pour qu’on commence à entendre certaines personnes parler de Bosz et de ses problèmes dans ses anciens clubs. (…) Juninho est à 100% derrière le coach pour changer beaucoup de mentalités dans le club. Et cela a fini par tourner. Il faut se méfier des matchs au Parc des Princes, qui donnent de mauvais enseignements à cause de l’événement. Pour Lyon, il va falloir que Bosz ait conscience que l’OL a plus de mal contre les petites équipes. Je suis convaincu que la méthode est la bonne et que le discours est bon. Les joueurs sont bons. Contre Paris, un seul joueur offensif d’un niveau au-dessus, et je pense qu’on monte encore d’un cran”, a notamment indiqué Daniel Riolo, hypé par l’OL version Peter Bosz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page