RMC

OL : Ce journaliste pointe du doigt le problème de Lyon

Même si l’Olympique Lyonnais a plutôt bien lancé sa nouvelle année du côté de Bourg-en-Bresse le week-end dernier en Coupe de France (7-0), tout n’a pas été rose non plus.

En effet, pendant la première demi-heure de jeu, le club rhodanien s’est fait dominer dans le jeu contre son voisin de National. Pas forcément une bonne chose pour un huitième de finaliste de la Ligue des Champions. Si au final, l’OL a su se montrer réaliste en inscrivant sept buts, grâce aux performances de son milieu et de son attaque, la défense des Gones a une nouvelle fois inquiété. Si la charnière Marcelo – Denayer s’est fait bouger en début de match, les latéraux remplaçants, à savoir Rafael et Marcal, n’ont pas vraiment marqué des points, malgré les absences de Dubois et de Koné. Et ce n’est pas Edward Jay qui dira le contraire.

« C’est un vrai problème à Lyon »

« Les flops contre Bourg-en-Bresse ? Ce sont les deux latéraux, Rafael d’un côté et Marcal de l’autre. C’est incroyable, c’est d’une indigence rare, notamment au niveau des centres… Les corbeaux présents au-dessus du Stade Verchère ont tous été tués. Certains centres étaient tellement irréels, avec un manque de technique… Du coup, l’attaquant de pointe n’a pas de ballons devant, car les centres n’arrivent pas. C’est un vrai problème à Lyon. Rudi Garcia a d’ailleurs parlé de la mauvaise technique de ses joueurs en conférence de presse… », a lâché le correspondant de RMC à Lyon, qui estime donc que l’OL a clairement besoin de recruter un nouveau latéral de très haut niveau pendant ce mercato hivernal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page