RMC

OL : Des tensions en interne, Mohamed Bouhafsi plaint Rudi Garcia

Malgré le beau parcours jusqu’en demi-finales de la Ligue des Champions, Rudi Garcia n’est pas confortablement installé. L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais ne fait pas l’unanimité en interne.

Dans le viseur des supporters depuis sa nomination, Rudi Garcia devient le premier ciblé après chaque contre-performance. Nouvel exemple après la défaite de l’Olympique Lyonnais à Montpellier (2-1) mardi en Ligue 1. Et pourtant, l’entraîneur des Gones est loin d’être le seul décideur. Selon les informations de Mohamed Bouhafsi, le technicien est même confronté à de nombreux obstacles en interne.

Une relation froide avec Juninho

« Pour pouvoir faire sa révolution, il faut être aussi maître des décisions. On sait qu’il a de grosses difficultés dans le club, il a des relations très compliquées avec le centre de formation puisqu’il veut parfois faire monter des jeunes et le centre ne veut pas parce qu’ils veulent aussi jouer leurs matchs en N2, a révélé le journaliste de RMC. Il faut aussi qu’il prenne toutes les décisions sur le mercato, mais la relation avec Juninho n’est pas parfaite, elle est même assez froide. »

« Il ne choisit pas tous les joueurs qui arrivent au club donc faire une révolution avec tout ça… En revanche, la question se pose au sein de l’OL : “pourquoi on joue avec ce système-là (3-5-2) alors que les deux joueurs qui sont sans doute les moins bons en ce moment sont les pistons droit et gauche ?” Là, il y a une question à se poser », a ajouté notre confrère, qui indique que Garcia ne travaille pas dans les meilleures conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page