RMC

OL : Draxler à Lyon, Aulas était prêt à faire sauter la banque au mercato !

Selon les informations obtenues par RMC Sport, l’Olympique Lyonnais a tenté d’obtenir le prêt de Julian Draxler en provenance du Paris Saint-Germain.

Le club rhodanien, qui souhaite recruter pour combler les blessures de Jeff Reine-Adelaïde et de Memphis Depay, voyait en l’international allemand un joueur au profil idoine pour renforcer son effectif. D’autant que selon Mohamed Bouhafsi, lequel s’est exprimé à ce sujet dans l’émission « Breaking Foot » sur RMC, les dirigeants de l’OL étaient prêts à casser leur tirelire pour assumer le salaire XXL de Julian Draxler dans la capitale. Mais dans l’esprit de Leonardo, il était hors de question de céder l’ancien joueur de Wolfsburg sous la forme d’un prêt.

Les révélations de Mohamed Bouhafsi

« Lyon a tenté le prêt de Julian Draxler. L’OL a appelé Leonardo pour savoir s’il était possible de récupérer le joueur en prêt. Leonardo a répondu que c’était impossible, Draxler ne quittera pas le PSG, surtout pas en prêt. Sur le papier, quand on sait que Lyon cherche un joueur offensif, un joueur qui peut évoluer dans un couloir ou derrière l’attaquant, Julian Draxler ressemblait à un profil parfait. Mais ce n’est pas possible en prêt. Quand l’Olympique Lyonnais appelle le PSG pour un joueur comme Draxler, c’est qu’il y a une réflexion avec la possibilité de casser la tirelire. Si Draxler devait quitter Paris, ce serait en transfert. En plus, Draxler se verrait bien prolonger car il adore la vie parisienne » a commenté Mohamed Bouhafsi. L’Olympique Lyonnais se concentre désormais sur d’autres pistes, dont celle menant à Hatem Ben Arfa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page