RMC

OL : Exit la C1, Eric Di Meco accuse les joueurs

L’Olympique Lyonnais ne disputera pas la Ligue des champions la saison prochaine. Les Gones se seront écroulés face à Nice dimanche dernier en Ligue 1.

Les fans de l’OL ont des raisons d’être en colère contre leur club. Il faut dire que la saison a été décevante. Les Gones ont terminé à la quatrième place de Ligue 1 et les langues commencent à se délier. Ces dernières heures, Rudi Garcia a réglé ses comptes médiatiquement avec Juninho et Jean-Michel Aulas. Une situation qui nuit forcément à l’image de l’Olympique Lyonnais. Mais pour Eric Di Meco, si Rudi Garcia est mauvais dans sa communication, la faute en revient aux joueurs pour leur prestation face à Nice.

“Tu n’as pas besoin de ton entraîneur pour accrocher une place en Ligue des Champions”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Garcia aurait pu partir la tête haute. Il a fait une demi-finale de Ligue des champions. La saison passée, ils pouvaient accrocher le podium, ils finissaient bien. Mais je n’arrive pas à dédouaner les joueurs sur ce dernier match. Tu n’as pas besoin de ton entraîneur pour accrocher une place en Ligue des Champions, ce n’est pas possible. Ce n’est pas la faute de l’entraineur sur ce dernier match face à Nice. Le bilan de Garcia n’est pas si mauvais mais la communication a été catastrophique. Il sort par la petite porte”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui ne veut pas que les joueurs lyonnais se défilent face à leurs responsabilités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page