RMC

OL : Florian Maurice n’est plus Lyonnais, le mercato le confirme

Annoncé sur le point de rejoindre le Stade Rennais, Florian Maurice semble impatient d’occuper ses fonctions de directeur sportif. D’ailleurs, le dirigeant n’a pas attendu son départ officiel de l’Olympique Lyonnais.

Florian Maurice a pris sa décision. Convoité par le Stade Rennais depuis plusieurs semaines, le responsable de la cellule de recrutement de l’Olympique Lyonnais a décidé de répondre favorablement aux avances du club breton, annonçait le journal L’Equipe en début de semaine. Il faut dire que le dirigeant va prendre du galon puisque les Rouge et Noir lui proposent un poste de directeur sportif, contrairement à Lyon qui avait offert ce statut à Juninho l’été dernier. Depuis, les deux hommes cohabitent difficilement chez les Gones, ce qui explique sûrement le départ imminent de Florian Maurice.

Rennes ne confirme pas, mais…

En tout cas, ce dernier semble particulièrement impatient d’occuper ses prochaines fonctions. A tel point que le recruteur a déjà zappé l’Olympique Lyonnais. En effet, le journaliste Pierre-Yves Leroux affirme que le Stade Rennais s’est déjà rapproché du club breton. « L’arrivée de Florian Maurice ? Du côté de Rennes, on ne confirme pas. Le président Nicolas Holveck tient à dire qu’il y a des dossiers plus importants actuellement, a relayé le spécialiste de la radio RMC. Mais moi, ce que je peux vous dire, c’est que Florian Maurice a déjà la tête au Stade Rennais. » L’avantage du télétravail…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page