RMC

OL : Garcia a peur, Jérôme Rothen demande un peu de courage

L’Olympique Lyonnais reçoit le Stade Rennais ce mercredi soir en Ligue 1. Les Gones vont devoir rebondir après leur match nul à Marseille.

Les fans de l’OL ont de grands espoirs pour leur club cette saison en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia sont en effet dans le haut du classement et espèrent lutter pour le titre dans les prochaines semaines. Pour cela, il faudra se montrer régulier dans les résultats, ce qui n’est pas toujours le fort de l’Olympique Lyonnais. Certains observateurs aimeraient notamment que le club rhodanien assume un peu plus son statut. C’est le cas de Jérôme Rothen, catégorique sur le sujet.

“Rudi Garcia ne dit pas publiquement qu’il joue le titre car il a peur”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Il faut assumer. J’aimais ce discours ambitieux quand j’étais joueur. Les joueurs sont ambitieux et veulent gagner le titre. L’appétit vient en mangeant pour Monaco par exemple. Les joueurs de Monaco ne se cachent pas. (…) Lyon ? Rudi Garcia ne dit pas publiquement qu’il joue le titre car il a peur ! C’est une anomalie. Le fait de l’annoncer… s’il se casse la gueule, ça va lui retomber dessus. Mais tu ne peux pas te cacher, il faut avoir du courage de le dire”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui estime que le Paris Saint-Germain a besoin de se savoir concurrencer.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page