RMC

OL : Garcia, les joueurs… Laure Lepailleur tire dans le tas à Lyon !

Mercredi soir, l’Olympique Lyonnais a réalisé une prestation bien terne sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg (2-0). L’inquiétude est de mise chez les supporters rhodaniens…

Et pour cause, le remplacement de Sylvinho par Rudi Garcia ne semble pas apporté ce que Jean-Michel Aulas et Juninho espéraient, malgré trois victoires à l’arraché en Ligue 1 face à Metz, Toulouse et Nice. Pour Laure Lepailleur, les torts sont partagés à l’Olympique Lyonnais. En effet, la consultante de RMC estime que les joueurs sont autant coupables que Rudi Garcia, lequel ne parvient pas à créer une identité de jeu à l’OL.

Laure Lepailleur n’épargne personne

« Le problème de Lyon, ce n’est pas simplement l’envie et la motivation. C’est réellement un problème de niveau…. D’ailleurs, Juninho a mis le doigt là-dessus car ils n’étaient pas au rendez-vous dans l’état d’esprit. Mais surtout, cette équipe m’inquiète dans le contenu de ses matchs. Que ce soit avec Sylvinho ou avec Rudi Garcia, il n’y a pas d’identité de jeu, pas de progression… Certes, il manquait certains des meilleurs joueurs de l’OL. Mais c’est à l’entraîneur de créer quelque chose sur le plan collectif pour combler ça. Or, on ne voit pas tout cela. Il n’y a pas de projection vers l’avant, il n’y a pas cette envie de marquer des buts à Lyon. Pour moi, les responsabilités sont partagés entre les joueurs de Lyon et l’entraîneur » a estimé l’ancienne joueuse professionnelle de l’Equipe de France, tout sauf optimiste pour cet OL qui boite sérieusement.

Un commentaire

  1. Du coup RMC perdant la champions league , cela va chasser les mauvaises odeurs de ces journalistes et consultants qui détruisent à longueur de journée la ligue 1 ! Quelle chaîne de merde du niveau de BFMerdeTV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page