RMC

OL : Garcia n’aime pas Cherki, Jérôme Rothen l’a mauvaise

L’Olympique Lyonnais reçoit Sochaux ce samedi en Coupe de France. L’occasion pour Rudi Garcia de faire un peu tourner son effectif.

L’Olympique Lyonnais fait partie des équipes qui luttent pour le titre cette saison en Ligue 1. Les fans rhodaniens espèrent que Rudi Garcia trouvera les bonnes solutions pour permettre à ses joueurs de rester efficaces pour ne pas craquer en championnat. Cela passera peut-être par un plus grand turnover de sa part. C’est du moins le souhait de plus en plus d’observateurs, inquiets par la manière de jouer de l’Olympique Lyonnais depuis quelques rencontres. Jérôme Rothen ne dira pas le contraire, lui qui voudrait lui voir un peu plus souvent Rayan Cherki sur le terrain.

“On a l’impression que Rudi Garcia a du mal à lui donner davantage de temps de jeu”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sort réservé au jeune Français. “Sur les premiers mois, il a été décevant quand il rentrait. On pouvait comprendre les choix de Rudi Garcia. Mais Cherki est mieux quand il rentre maintenant. Lyon piétine et ça peine dans le jeu. On a l’impression que Rudi Garcia a du mal à lui donner davantage de temps de jeu. Contre Rennes, on se demandait ce qu’attendait Garcia. A l’arrivée, il n’a rien changé”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui aimerait voir Rayan Cherki avoir sa chance un peu plus souvent du côte de l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page