RMC

OL : Garcia ne contrôle plus rien, Captain Larqué accuse la direction

L’Olympique Lyonnais affrontera Angers ce dimanche en Ligue 1. Un match que les Gones devront absolument gagner dans la course au podium.

L’OL a du mal en cette fin de saison. Les Gones sont poussifs et n’arrivent plus à enchainer les bons résultats. Problème, ce n’est pas le cas de leurs concurrents, surtout de l’AS Monaco et du LOSC. Depuis quelques jours, l’Olympique Lyonnais n’est d’ailleurs plus sur le podium du championnat. Rudi Garcia semble plus fragilisé que jamais, lui dont l’avenir s’assombrit de jour en jour dans le Rhône. Pour Jean-Michel Larqué, personne ne l’aide vraiment au sein du club pour arranger les choses.

“Rudi Garcia n’a plus la main sur le groupe”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “C’est un peu de sa faute. Son groupe est quatrième de Ligue 1. La patate est extrêmement chaude. Ce sont les plus mal lotis. Rudi Garcia n’a plus la main sur le groupe. C’est difficile de crier sur ses joueurs quand tu n’a plus la main sur ton groupe. Mais est-ce que ce n’est que de sa faute ? Il est fragilisé de toutes parts et les dirigeants de l’OL ne font rien pour asseoir son autorité. Ce qu’il s’est passé contre le Red Star, je veux bien que ce soit l’entraîneur, mais les joueurs n’ont pas le droit. Garcia vit un moment compliqué et ses dirigeants ne l’aident pas beaucoup pour sortir de cette situation”, a notamment indiqué Jean-Michel Larqué, très inquiet pour la fin de saison des Gones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page